10.12.06

chouette alors!



Promotion au pays des chouettes....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sais-tu que la vieille chouette (mame Pomme de Terre) est longovicienne ?
Remarque d'une autre longovicienne....

Anonyme a dit…

Salut!
je suis espagnole, et j'ai trouvé ce blog cherchait une chanson, que je n'ai pas trouvé! (All Over me, loving annabelle..)

Pardon par mon français, parce que je parle un peu!

Muy chulas las fotos ;)

besicos!

labeille a dit…

je pense que tu t'es trompée Siza il n'y a pas cette chanson sur mon blog

ouii mimo je savais pour la longo... et pas jeannie meme si Jeanne d'arc... (humour de fin d'année)

Anonyme a dit…

Mais Madame de Fontenay est bcp plus cool qu'il n'y parait... Elle a longtemps été une fidèle supportrice d'Arlette Laguillé lol et cette année elle a soutenu Ségo... Comme quoi on peut paraitre aristo et pas avoir voté Sarko lol
Biz l'artiste ;-)